dimanche 30 novembre 2014

Travail pour le 3 Decembre

J'ai reécouté l'acticle "Quand Amélie Poulain débarque en Chine…". Ci-dessous sont les cinq questions.
1.Vous venez d'où exactement en Chine?
2.Quel sport est-ce que vous aimez?
3.Pourquoi vous choisissez étudier en France?
4.Quelle est votre première impression de la France?
5.Qu'est-ce que vous trouvez la différence entre la France et la Chine?

La différence de Cénena entre la Chine et la France
"Interstellar", c'est le premier film que j'ai regardé en France. Ici, je ne fais rien commentaire sur ce film, seulement l'expérience du cinéma de MK2.  Je ne vais jamais aux autres cinémas à Paris, peut-être il y a une erreur. Si ça, m'excusez.

Au cinéma de MK2, il y a beaucoup de Borne pour acheter ou prendre la billet qu'on a déjà demandée sur Internet, c'est pratique et gagner le temps. En Chine , on n'a pas beaucoup ce type de machine et généralement on achete la billet dans la caisse. En même temps, j'ai vu certaines serveurs, pas beaucoup, comme en Chine.

Cependant, après avoir passé le contrôle, quand je suis arrivé à l'entré de la salle, j'ai trouvé que je devais faire la queue! Il signfiais que j'aie pas le bon siège. Ensuite, j'ai regardé mon billet, j'ai pensé que peut-être il y a un numéro de siège. Mais, c'etait dommage, il n'y a pas. En fin, j'ai assis le siège à gauche.

En chine, on peut choisir le siège en avance. C'est mieux.



1 commentaire:

  1. Jin, je ne suis pas sûre que vous ayez bien compris les consignes. Il s'agissait d'abord d'écrire 5 questions que vous aimeriez que la journaliste vous pose. Ensuite, vous deviez commenter une différence culturelle rencontrée qui vous paraît importante. Faites attention aux consignes, surtout pendant vos examens.

    Revoyez mes commentaires, allez voir les commentaires laissés sur les pages des autres étudiants du groupe puis essayez de corriger votre texte.

    Etudiez aussi :

    - la différence entre "voir" et "regarder"
    - la différence entre "rien" et "aucun"
    - l'utilisation du pronom personnel "en"

    RépondreSupprimer