mardi 27 janvier 2015

Hung HOANG-XUAN Travail pour le 28 janvier

J'aime faire des choses cool qui comptent, mais pas tout seul.
Qui je suis
Je suis une personne travailleuse et étant une personne travailleuse m'a aidé à atteindre mes objectifs et mes réalisations. J'ai la capacité de se concentrer pleinement sur mon travail. Mes amis m'ont dit que je suis une personne ouverte d'esprit, à la recherche de nouveaux défis comme préoccupation majeure.

Avec une forte passion pour les technologies et le moteur d'ambition pour l'innovation et l'entrepreneuriat social, j'ai créé deux startups depuis que je suis encore à l'école. Ma première start-up était Infographic.vn, un site Web fournit des infographies à la demande aux meilleurs sites d'information au Vietnam. Grâce à mon expérience de la gestion du site, j'ai développé mes compétences en gestion de projet, en travail en équipe et surtout leadership.


Ma deuxième et également courant startup est Telecomfix.com. Construit à partir de ma passion pour les appareils intelligents, TelecomFix fournit un service express pour réparer les smartphones et les tablettes. Des centaines d'utilisateurs de mobiles ont été sauvées grâce à mon service. Je travaille dur pour étendre sa couverture, non seulement pour les Parisiens, mais aussi pour toute l'Europe.  

Avoir obtenu la bourse de gouvernement coréen d'excellents étudiants étrangers, j'étudiais en Corée du Sud pour un an avec les étudiants talentueux des pays d'Asie du Sud-Est. Étant choisi pour représenter les étudiants vietnamiens à un stage à l'ONU à participer à un projet multinational. Cette expérience m'a beaucoup apporté pour ma future vie professionnelle.


Pourquoi je suis venu en France? 
Pour parvenir à une croissance élevée de carrière à travers un processus d'apprentissage continu et de me garder dynamique, visionnaire et concurrentiel avec le scénario changeante du monde, je ai choisi de venir à Paris et d'étudier à Télécom ParisTech. Se situant au niveau du moyeu de l'Europe, Telecom Paristech est reconnue comme l'une des plus prestigieuses écoles d'ingénieurs dans le monde. En effet, il est un endroit idéal pour moi d'être exposés à un environnement concurrentiel très difficile et être en mesure d'enrichir mes compétences personnelles ainsi que ma connaissance. 

1 commentaire:

  1. Hung,

    Votre texte n'est pas très structuré. On ne voit pas très bien le lien entre les différents paragraphes. Vous pouviez suivre le schéma que je vous proposais dans les consignes. Une autre façon de faire est de préparer votre texte à l'oral, comme si vous étiez en face de quelqu'un, et de l'écrire ensuite. Commencez, en tout cas, par écrire qui vous êtes, d'où vous venez et pourquoi vous êtes venu en France.

    Vous êtes très conscient de vos compétences, ce qui est bien et les expériences choisies sont solides et pourront être utilisées pour un entretien de recrutement, en complément de votre parcours académique. Le vocabulaire est aussi très précis. Par contre, parlez plutôt de vos professeurs, collègues ou partenaires plutôt que de vos amis ou camarades.

    Vocabulaire

    - start-up : vérifiez la définition en France

    - ont été sauvées grâce à mon service : plutôt : ont fait appel à ce service

    - le scénario changeant du monde : plutôt : les évolutions permanentes

    - au niveau du moyeu de l'Europe : je ne comprends pas


    Grammaire

    - être une personne travailleuse m'a aidé

    - j'ai la capacité de me concentrer

    - après avoir obtenu

    - étant choisi : le participe présent est mal utilisé, vous devez écrire : j'ai été choisi pour...

    - un stage à l'ONU et participer

    - c'est un endroit idéal pour que je sois exposé à un environnement...

    RépondreSupprimer