mardi 20 janvier 2015

Travail pour le 21 Janvier

Je suis un étudiant qui aime bien les défis. C'est la raison pourquoi j'ai beaucoup d'expériences intéressantes.

CONCOURS DE PROGRAMMATION


C'est le plus grand concours de la programmation du monde. L'objectif du concours est de dévélopper la capacité de programmation, résolution de problèmes et travail en équipe.

Il y avait 6 fois que je participais à ce concours. C'était assez pour bien comprendre la manière de travailler dans une équipe. J'ai été la personne la moins importante, la personne la plus importante et aussi l'entraineur de l'équipe. Donc, je pourrai comprendre l'objectif et la perspective de chaqu'un afin de les aider de travailler ensemble.

Bien que je n'ai pas obtenu ce que je veux dans le concours, je crois que ces expériences vont être très utiles à l'avenir.

PROJETS PERSONNELS


À mon université, j'ai l'opportunité de faire la recherche avec un professeur enthousiasmé. Grâce à lui, j'ai appris comment utiliser la connaisance technique pour créer une application pratique.

De façon plus spécifique J'ai creér un système d'interaction qui nous permet d'utiliser notre ordinateur en n'importe surface. Mon projet a gagné le premier prix dans la compétition de l'innovation pour les étudiants vietnamiens. En fait, ce projet est le plus difficile défi dans ma vie.

LA CULTURE


Je viens du Vietnam - un pays de la culture asiatique. Depuis être arrivé en France, j'ai commencé à adapter la culture française et trouver les différences entre les deux cultures: les advantages et les désavantage. Donc, avec la culture international, j'ai la capacité d'adapter la nouvelle culture.

1 commentaire:

  1. Hung, vous ne répondez pas vraiment aux consignes. Réfléchissez à une expérience spécifique en équipe, décrivez-la bien et expliquez ensuite quelles compétences vous avez développées grâce à elle. Pourquoi cette expérience sera-t-elle importante pour votre stage ou votre carrière ? Développez ce que vous appelez la "culture internationale".

    Pensez aussi à bien articuler les idées et les différents paragraphes du texte. Le lien entre les différentes parties de votre texte n'est pas très clair ici.

    Vocabulaire

    - la personne la moins (plus) importante : précisez votre fonction

    - cherchez la différence entre "enthousiasmé", "enthousiasmant" et "enthousiaste"


    Grammaire

    - "c'est la raison pour laquelle" ou "c'est pourquoi"

    - aider quelqu'un à faire quelque chose

    - dans mon université

    - n'oubliez pas le passé : j'ai eu l'opportunité, j'ai créé, ce projet a été le plus difficile

    - faire de la recherche

    - sur n'importe quelle surface

    - depuis que je suis arrivé en France

    - j'ai commencé à m'adapter : le verbe est "s'adapter à"

    - faites attention aux accords singulier/pluriel/masculin/féminin : les désavantages

    - la culture internationale


    Orthographe

    - chacun

    - connaissance

    - les avantages


    Ordre des mots

    - ne commencez pas une phrase avec "donc". "Donc" se place à l'intérieur de la phrase : Je pourrai donc comprendre

    RépondreSupprimer